Recherche
Se connecter

Valéo forme les concessionnaires

Publié par le

Valéo propose désormais une formation technique aux concessionnaires automobiles des constructeurs partenaires.

  • Imprimer
Afin d’encourager les commerciaux des concessionnaires automobiles à mieux promouvoir ses innovations produits auprès des consommateurs, Valéo leur propose désormais des formations techniques courtes et intensives. Le premier programme porte ainsi sur le système d’éclairage au xénon. « Nous sommes heureux de collaborer avec les constructeurs sur ces programmes de formation, commente Hans-Peter Kunze, directeur des affaires internationales de Valéo. Un grand nombre d’innovations sont d’abord introduites en option sur les véhicules. Il est par conséquent essentiel de savoir expliquer aux acheteurs les avantages exacts offerts par ces options. » Apparemment, cet investissement s’est révélé plus qu’intéressant pour l’équipementier qui annonce une augmentation de 50% des ventes de projecteurs Xenon depuis le lancement des formations.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]