Virage Conseil poursuit son développement commercial

Publié par le

Virage Conseil envisage de doubler son chiffre d'affaires en deux ans. Pour ce faire, l'expert en externalisation commerciale recrute des commerciaux et lance une activité d'animation commerciale.

  • Imprimer

Objectif : doubler son chiffre d'affaires en deux ans. Pour cela, Virage Conseil, société spécialisée dans l'externalisation commerciale, prévoit de muscler sa force de vente et de lancer une nouvelle activité d'animation commerciale.

Forte de 200 collaborateurs, la société compte recruter autant de commerciaux supplémentaires d'ici à deux ans. Des effectifs temps plein qui viendront renforcer la force de vente existante et la compléter par des animateurs commerciaux. «  Nous avons identifier un potentiel sur l'activité d'animation commerciale que nous ne pratiquions pas jusqu'alors », précise Hervé Pons, directeur commercial de Virage Conseil.

Afin d'accompagner cette nouvelle spécialité, Jean-Claude Vieillot, ex-directeur commercial de JCD Entreprise, agence de marketing terrain, a été recruté en tant que directeur commercial pour l'animation commerciale.

Enfin, cette stratégie de développement commerciale se traduit également par une modernisation de la plateforme télémarketing de Virage Conseil, qui permettra « d'appuyer davantage encore le travail des commerciaux sur le terrain », affirme Hervé Pons.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet