AS Voyages challenge ses vendeurs

Publié par le - mis à jour à
AS Voyages challenge ses vendeurs

Le voyagiste AS Voyages organise une opération de motivation pour les vendeurs de ses points de vente : le Jeu des vendanges, leur permet de remporter des voyages et des cadeaux.

  • Imprimer

L'automne est la saison des feuilles mortes, des vendanges... AS Voyages a décidé de surfer sur cette période pour organiser son dernier challenge : le Jeu des vendanges. Du 26 septembre au 5 octobre, les 4 000 agents des points de vente AS Voyages sont invités à retrouver des tonneaux dissimulés sur le portail intranet Saphir qui leur est dédié.

Ainsi, ce site, habituellement réservé aux outils de vente, informations quotidiennes et base documentaire, se transforme en terrain de jeu, avec chaque jour une énigme à trouver, délivrant des mots mystères. Ces énigmes quotidiennes permettent à tous de découvrir ou redécouvrir des informations qu’ils n’ont pas l’habitude de consulter, contenues dans Saphir.

Une fois la phrase décodée, chacun pourra participer à un tirage au sort pour remporter des billets d'avion ainsi que 150 autres lots (appareils photo numériques, DVD, bouteilles de vin...).

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet