Recherche
Se connecter

Wanadoo en Espagne

Publié par le

Wanadoo, filiale de France Télécom, annonce la signature d’un accord en vue de l’acquisition d’Indice Multimédia, deuxième éditeur d’annuaires Internet en Espagne.

  • Imprimer
Dans la bataille qui oppose les quatre grands fournisseurs d’accès (Wanadoo, T-Online, TerraLycos et Tiscali) dans la course au leadership européen, la filiale de France Télécom vient de marquer un nouveau point en annonçant un accord en vue de l’acquisition d’Indice Multimédia, deuxième éditeur d’annuaires Internet en Espagne. Après avoir fait tomber Freeserve dans son escarcelle, Wanadoo entend poursuivre sa stratégie de développement commercial, vers l’Espagne notamment : Indice Multimédia est présent dans 35 des 52 provinces espagnoles et devrait atteindre, à la fin de l’année, une part de marché d’environ 10%. De plus, par ce rachat, Wanadoo cherche à conforter son positionnement en tant que groupe média. « Cette opération conforte notre ambition de devenir très vite l’un des leaders dans le domaine des annuaires et des services en ligne sur la scène européenne », a commenté Nicolas Dufourq, PDG de Wanadoo

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]