Un coffret “Je suis vigneron” pour les amateurs de vin

Publié par le

Une bouteille de vin et un pied de vigne du même cépage à planter, c'est ce que contiennent les coffrets proposés par www.jesuisvigneron.com.

  • Imprimer

Jesuisvigneron.com propose des coffrets cadeaux originaux autour du vin. L’idée ? Offrir un pied de vigne et une bouteille de vin AOC à déguster en attendant la récolte des premiers raisins (environ 6 mois à 1 an). Le pied de vigne, garanti par l’organisme d’État Onivin, s’épanouira dans une jardinière, sur un balcon ou tout simplement en terre dans un jardin. La bouteille est du même cépage que le pied de vigne. Le coffret est décliné en deux couleurs : vert pour le cépage de vin blanc. Ainsi, le bénéficiaire devient apprenti vigneron de Chardonnay, de Merlot ou encore de Cabernet Sauvignon. Un site internet est à la disposition du “nouveau vigneron” pour des informations complémentaires. Un cadeau original qui séduira les amateurs de vin et les amoureux de la nature. Prix de vente conseillé : 14,95 euros. Renseignements sur : www.jesuisvigneron.com.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet