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Un éditeur de logiciels se rapproche de son réseau de revendeurs

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KDP Informatique envisage de doubler le nombre de ses revendeurs d’ici à la fin de l’année, en créant de nouveaux contrats pour ces 60 partenaires répartis à travers les régions françaises.

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Éditeur de logiciels de relation clients, la société KDP Informatique souhaite aujourd’hui donner une nouvelle impulsion à sa politique de vente indirecte, qui représente 45% de ses ventes, en proposant de nouveaux contrats de distribution à ses 60 revendeurs. Ces contrats, baptisés Silver et Gold, exigent un engagement de résultats incluant des objectifs quantitatifs et qualitatifs. KDP complète en outre ce dispositif en créant le «contrat Open». Avec un renouvellement annuel, sans engagement de chiffre d’affaires à réaliser, ce contrat permet au partenaire de se concentrer sur la promotion et la commercialisation des produits, la mise en œuvre chez le client étant assurée par KDP directement. «En outre, ce nouveau contrat s’adresse aux partenaires qui ne souhaitent pas dans un premier temps s’investir de manière progressive dans une formation produit», explique-t-on chez KDP. L’éditeur verticalise également son offre logicielle en ciblant des secteurs d’activité (médical, domaine agricole, etc.). Il prévoit de signer une quinzaine de nouveaux contrats sur le 1er semestre 2005 et une cinquantaine d’ici à la fin de l’année. L’objectif: doubler le nombre de distributeurs agréés pour atteindre 120 revendeurs.

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