Recherche
Se connecter

3e édition des Déjeuners du Marketing

Publié par le

Jeudi 16 mars 2006 Après Rachel Picard de Voyages-sncf.com, Michel Azan des Laboratoires Vendôme et Marc Simoncini de Meetic, Alain Afflelou fera partager son expérience.

  • Imprimer
Jeudi 16 mars 2006 Après Rachel Picard de Voyages-sncf.com, Michel Azan des Laboratoires Vendôme et Marc Simoncini de Meetic, Alain Afflelou fera partager son expérience. Pour plus d'informations: http://www.les-dejeuners-du-marketing.com/afflelou/

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]