Recherche
Se connecter

3e édition des Déjeuners du Marketing

Publié par le

Jeudi 16 mars 2006 Après Rachel Picard de Voyages-sncf.com, Michel Azan des Laboratoires Vendôme et Marc Simoncini de Meetic, Alain Afflelou fera partager son expérience.

  • Imprimer
Jeudi 16 mars 2006 Après Rachel Picard de Voyages-sncf.com, Michel Azan des Laboratoires Vendôme et Marc Simoncini de Meetic, Alain Afflelou fera partager son expérience. Pour plus d'informations: http://www.les-dejeuners-du-marketing.com/afflelou/

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Ressources humaines
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Ressources humaines
Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Par Laurent Bailliard

Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Ressources humaines
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Par La rédaction

La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]