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L'incentive qui fait pédaler les commerciaux

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L'incentive qui fait pédaler les commerciaux

Spécialisée dans les voyages en vélo, l'agence "Une Balade à vélo" teste l'endurance des commerciaux à travers la Bretagne, les vignobles bordelais ou encore la région des Châteaux de la Loire via une offre de team building adaptée.

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"Une Balade à vélo", l'agence qui en connaît un rayon en matière de team building ? Créée en 2013 par une ancienne étudiante en école de commerce (l'ESC Rennes), elle fait quoi qu'il en soit pédaler les commerciaux à travers les routes de France, pour mettre à l'épreuve l'endurance des vendeurs tout en favorisant la cohésion d'équipe.

Chaque étape conjugue ainsi balades en vélo et visites, dégustations, découverte du patrimoine local selon le choix du client. L'agence, basée dans l'Oise, propose six destinations : la Bretagne, les châteaux de la Loire, le bassin d'Arcachon, les Landes, la Champagne et la Baie de Somme.

L'agence gère l'hébergement en hôtels 2 à 4 étoiles et en demi-pension ainsi que le transport des bagages entre chaque étape, pour des séjours jusqu'à une semaine. Elle met à disposition les vélos équipés (casque, sacoche, kit réparation, etc.), les documents de voyage (carnet de voyage sur le parcours et livret touristique sur la région traversée) et propose également une assistance téléphonique 24 heures sur 24.

Une virée de trois jours entre Blois et Amboise, sur la base de 10 participants et plus en chambre double, est proposée à 180 € HT par personne.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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