NRG France lance Voilà, son site dédié au recrutement

Publié par le

Afin d’affiner sa communication en ressources humaines et de répondre à ses besoins en recrutement, NRG France crée un site dédié, baptisé " Voilà ".

  • Imprimer
Avec son tout nouveau site ressources humaines dédié au recrutement qu’elle a baptisé Voilà (http://recrute.nrg.fr), NRG France entend bien créer une véritable marque employeur auprès des candidats. Jusque là, en effet, NRG France communiquait, dans le domaine du recrutement, sous le nom de ses marques, Gestetner et Nashuatec, méconnues du grand public. Grâce à ce site, NRG, filiale du constructeur Ricoh – société spécialisée dans l’intégration de services dans les domaines des solutions d’impression et des technologies documentaires - veut développer la notoriété de l’entreprise sur les trois prochaines années auprès de ses cibles de recrutement, en affirmant son positionnement, ses valeurs et ses ambitions. NRG a adopt, sur Voilà, une approche décalée, en faisant un parallèle avec la presse people.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet