Recherche
Se connecter

Neocoretech à la recherche de nouveaux distributeurs

Publié par le

L'éditeur spécialisé dans la virtualisation d'ordinateurs Neocoretech ouvre son canal de distribution indirecte et annonce une vaste campagne de recrutement de partenaires.

  • Imprimer

Neocoretech, éditeur spécialisé dans la virtualisation de PC, se met en quête de partenaires intégrateurs et de constructeurs. Pour répondre aux besoins croissants de ses clients souhaitant accéder à une solution de virtualisation des postes de travail qui intègre les contraintes propres à leur activité, Neocoretech renforce son réseau en sollicitant de nouveaux partenaires affichant une approche technique et fonctionnelle complémentaire.

Soucieux de positionner son réseau comme un centre d’échanges, synonyme de retour d’expériences et de partage d’informations, Neocoretech sélectionnera ses futures recrues selon différents niveaux de partenariats.

Afin de favoriser la mise en œuvre de déploiements novateurs et performants, Neocoretech proposera à ses partenaires un programme de suivi et de formation leur permettant de se positionner en experts auprès de leurs clients. En effet, outre leurs compétences initiales, ces derniers pourront ainsi intégrer des solutions de virtualisation de PC combinant les “best practices” du marché.

La forte implantation et la légitimité de Neocoretech dans les secteurs de la santé et des services représentera un atout considérable pour les futurs partenaires de l’éditeur désireux de renforcer leur expertise dans ces métiers et d’élargir le champ de leur offre. De plus, ces derniers accèderont à une technologie de virtualisation particulièrement intuitive au regard des autres plateformes du marché.

Cette pérennité explique notamment la forte présence des plateformes de Neocoretech dans le secteur hospitalier, dont la nature critique des applications impose l’utilisation de technologies robustes, ouvertes et particulièrement fiables.

Côté Neocoretech, l’éditeur pourra distribuer plus largement ses différentes solutions et accéder à de nouvelles opportunités sur de nouveaux secteurs d’activité. La recherche active de partenaires de la part de Neocoretech s’explique par l’évolution de sa gamme de produits.

«Cette annonce représente un élément fondamental dans notre stratégie 2008. Grâce à nos futurs recrutements, nous pourrons, au travers de nos partenaires, proposer une alternative aux offres classiquement proposées sur le marché et souvent mal ou pas adaptées aux besoins des utilisateurs, tant au niveau des fonctionnalités techniques que du positionnement tarifaire», précise Wilfrid Albersdorfer, directeur commercial chez Neocoretech.

À court terme, Neocoretech entreprendra également un tour de France pour sensibiliser ses futurs distributeurs régionaux à son offre logicielle et tisser des relations de long terme avec ces derniers. Cette volonté d’accroissement du réseau indirect représente un élément stratégique dans le modèle de développement commercial de Neocoretech, qui souhaite se rapprocher au plus près de ses clients via son réseau de partenaires.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Ressources humaines
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Ressources humaines
Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Par Laurent Bailliard

Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Ressources humaines
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Par La rédaction

La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]