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Thierry Guillemot est nommé directeur commercial de Mazda Automobiles France, Pierre-Emmanuel Gires est promu directeur des opérations clients de Snecma Services.

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Thierry Guillemot est nommé directeur commercial de Mazda Automobiles France. Titulaire d’un MBA, il a commencé sa carrière, en 1986, chez Renault VI où il a exercé plusieurs fonctions commerciales en France et à l’export avant de prendre la responsabilité de la zone Europe de l’Est de Renault. En 1996, il a intégré General Motors en 1996, en tant que brand manager. Avant de rejoindre Mazda, il était directeur régional d’Opel France. Pierre-Emmanuel Gires, quarante-six ans, est promu directeur des opérations clients de Snecma Services. Entré dans la société en 1984, il a notamment occupé les postes de directeur marketing des opérations militaires et de directeur des programmes gros moteurs civils. Puis il a été responsable des ventes chez Honeywell France avant de réintégrer Snecma en 2000, en tant que responsable du centre de Saint-Quentin. Béatrice Niedda, quarante-et-un ans, devient senior vice-président de la direction européenne marketing stratégique et communcation de Tiscali. Après avoir commencé sa carrière chez Arthur Andersen, elle a rejoint, en 1988, le groupe Unilever où elle a assumait le poste de responsable de marque. En 1993, elle a été promue responsable du marketing commercial d’Elizabeth Arden avant de devenir, trois ans plus tard, responsable marketing chez Unipath. Avant de rejoindre Tiscali, elle était directrice marketing et communication de Luxottica. Bertrand de Talhouët, trente-sept ans, accède au poste de directeur général adjoint en charge des ressources transversales de PPR. A ce titre, il aura en charge le renforcement des coopérations entre les enseignes du groupe, notamment en ce qui concerne les achats, les systèmes d’informations et les ressources clients. Jean-Marc Tasseto, quarante-trois ans, prend la direction générale de la nouvelle activité services de SFR. Diplômé de l’ESCP et titulaire d’un MBA Sciences de gestion, il a commencé sa carrière chez Lesieur et Danone avant de se consacrer, de 1986 à 1988, à l’enseignement au sein du département marketing du Ceram. Puis il a fondé une agence de conseil en marketing relationnel. En 1992, il a réintégré le groupe Danone comme directeur du marketing. Jean-Marc Tasseto a rejoint le groupe Cégétel en 1997.

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