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Eric Bonnet-Maes, trente-sept ans, est nommé directeur commercial et marketing de SVP, Marc Théoullier, trente-huit ans, devient directeur des ventes d’Imerys Toiture.

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Eric Bonnet-Maes, trente-sept ans, est nommé directeur commercial et marketing de SVP (prestataire de services par téléphone). Il avait, auparavant, effectué l’ensemble de sa carrière chez Hewlett-Packard où il avait notamment créé le département « vente sédentaire et Internet ». Marc Théoullier, trente-huit ans, devient directeur des ventes d’Imerys Toiture, spécialiste des tuiles en terre cuite. Diplômé » de l’Ifag, il a assumé différentes responsabilités commerciales notamment chez Taraflex avant de rejoindre la société en 1994. Il a ainsi occupé le poste de directeur régional Nord puis Nord - Ile-de-France, après le regroupement des deux régions en 1998. Eric Boustouller rejoint Microsoft France au poste de directeur général adjoint entreprises. Diplômé de l’IEP Paris, il a notamment occupé les postes de directeur de la distribution de Compaq France en 1996 avant de prendre la responsabilité du marketing et du commerce électronique en 1997.Il était depuis trois ans, directeur général des ventes de Compaq. Pascal Berthelot, trente-huit ans, accède à la direction commerciale du groupe Archos, fournisseur de périphériques informatiques. Titulaire d’un Deug de Sciences économiques, il a commencé sa carrière au sein du groupe d’hypermarchés Montlaur. Puis il a rejoint, en 1990, Thomson Multimedia où il a notamment été directeur des ventes audio/hi-fi. Philippe Méro, trente-huit ans, prend la responsabilité de la direction commerciale EMEA de Right Vision, fournisseur de serveurs Internet. Diplômé de l’EDHEC, il a débuté sa carrière chez NCR au titre d’ingénieur commercial grands comptes. En 1993, il a intégré Microsoft en tant qu’ingénieur commercial « éducation » avant d’être nommé, deux ans plus tard, directeur marketing et commercial du département éducation.

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