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Dominique Derwa, trente-huit ans, est nommé directeur général de Payot, Dominique Boulanger rejoint Stock-Com en tant que directeur commercial.

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Dominique Derwa, trente-huit ans, est nommé directeur général de Payot. Dominique Derwa, a auparavant exercé les fonctions de directeur des ventes pour Helena Rubinstein et Giorgio Armani, avant d'intégrer le groupe Shiseido, où il a occupé, à partir de 1988, les fonctions de directeur général pour la filiale en Belgique et au Luxembourg. En 1998, il avait été nommé président-directeur général de Carita. Dominique Boulanger rejoint Stock-Com, grossiste en produits et services en télécommunications, au poste de directeur commercial. Ce dernier était auparavant directeur commercial d’European Telecom et responsable des négociations auprès des centrales d’achat de Panasonic. Jean-Michel Bailly est nommé directeur général adjoint de Micropole-Univers, société de conseil et de services en informatique. Titulaire d’une maîtrise de sciences et techniques comptables et financières de l’Université Paris IX Dauphine et d’un diplôme d’expertise comptable, Jean-Michel Bailly a débuté sa carrière comme responsable de mission chez Parex. Il a ensuite intégré Salustro, Vincent Gayet et Associés en 1985 en tant que directeur de missions. En 1989, il a rejoint le groupe Sucres et Denrées à la direction générale de plusieurs filiales. Bernard Héry, 50 ans, devient également directeur général adjoint de Micropole-Univers. Après avoir débuté sa carrière chez Cap Sogeti, il intègre SG2, filiale de la Société Générale en tant qu’ingénieur commercial. En 1990, il crée Sphéris, une société de services entièrement dédiée aux projets Internet et Intranet, qu’il dirige jusqu’en 2000, date à laquelle Sphéris rejoint le groupe Micropole. Outre ses fonctions à la direction générale, Bernard Héry a la responsabilité opérationnelle de quatre agences régionales. Marie-Caroline Joubert, 24 ans, est promue responsable marketing et communication de Apsynet, éditeur de logiciel de gestion technique de parc. Titulaire d’un diplôme de l’IPAG (école supérieure de commerce), Marie-Caroline Joubert occupait auparavant le poste de chef de produit au sein de la société Takeda (groupe pharmaceutique japonais) avant de rejoindre Apsynet.

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