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Guy Olivier est nommé directeur général de La City, Philippe Brendel devient directeur du marketing et de la communication de l’entité française du groupe Arval PHH.

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Guy Olivier, cinquante-trois ans, est nommé directeur général de La City, marque de textile-habillement. Ce docteur en philosophie, a été membre du cabinet de Laurent Fabius, entre 1989 et 1992, chargé des relations avec les PME-PMI. Entré chez Renault en 1992, il a rejoint le groupe Pinault-Printemps-Redoute en 1999 en tant que directeur général du pôle boutiques-nouveaux concepts, chargé du management des enseignes Brummel, Orcanta et Made in Sport et de la création de nouveaux concepts. Philippe Brendel, cinquante ans, devient directeur du marketing et de la communication de l’entité française du groupe Arval PHH (filiale de BNP Paribas), spécialiste européen de la location longue durée et de la gestion de véhicules d’entreprise. Titulaire d’un diplôme d’expert comptable, Philippe Brendel est entré chez France Télécom en 1980. En 1985, il rejoint la Compagnie Bancaire ou il sera successivement contrôleur général pour les filiales Cortal et Cardif, puis directeur de la gestion clients au sein de Cardif. En 1990, il intègre Cofica, entreprise spécialisée dans la distribution de financements automobile sur le lieu de vente, où il occupe les postes de directeur des partenariats puis de directeur de réseau. En 1998, au sein du groupe BNP Paribas, il lance Autovalley.fr, un portail de services automobiles dont il assure encore aujourd’hui, en parallèle, la direction générale. Frédéric Druguet rejoint Artech, éditeur de logiciels dans le domaine du reporting et du pilotage, en tant que directeur commercial chargé du développement des ventes sur le territoire national. A 38 ans, Frédéric Druguet, diplômé de l’école de négociation (IPCA) en 1983 et d’un MBA de management supérieur pour dirigeants (IFG) en 1993, a débuté sa carrière comme ingénieur commercial chez LMC Informatique en 1985. En 1991, il rejoint ARES en tant qu’ingénieur d’affaires puis en tant que directeur commercial secteur Gouvernement. Pascla Kern prend la direction commerciale de Critical Path, fournisseur de solutions de communication numériques. Ce dernier, diplômé de l’ESCAE et l’IAE de Montpellier, débute sa carrière chez Amazon Computer en tant qu’ingénieur commercial. Il rejoint ensuite Corporate Software France où il exerce différentes fonctions dont celle de responsable du développement des services adaptés aux besoins des grands comptes. En 1994, il entre chez Lotus Development en tant que responsable de l’agence industrie de la société. Avant d’intégrer Critical Path, Pascal Kern était directeur du développement Europe du Sud chez Nestore Plc. et directeur commercial chez Ptolémail.

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