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Pascale Dumas est nommée directrice générale de la division consommables de Lexmark Europe, Fabrice Minelian devient directeur marketing de Casio France.

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Pascale Dumas est nommée directrice générale de la division consommables de Lexmark Europe. Elle a commencé sa carrière chez Hewlett-Packard, de 1980 à 1995, où elle était responsable grands comptes successivement pour le secteur de la grande distribution, l’industrie et les relations avec la chaîne ISTA. Puis, elle a rejoint Motorola où elle assurait la fonction de directeur commercial pour la France et le Bénélux, de la division radiomessagerie. Depuis mars 1999, elle était directeur de la division grand public de Lexmark France. Parallèlement, Christophe Delorme devient directeur de la division grand public de Lexmark France. Il était depuis février dernier, directeur des opérations et des ventes de 10 pays européens pour la division grand public de Lexmark Europe. Après avoir occupé plusieurs fonctions depuis la création de Lexmark International en 1990, il a eu, entre autres, la responsabilité du développement du canal grossistes imprimantes et a dirigé la division consommables. Christophe Delorme est diplômé de l’ESC du Havre. Fabrice Minelian, trente-trois ans, devient directeur marketing de Casio France. Fort d’une expérience de cinq ans dans l’industrie en tant que chef de projet et responsable grands comptes, il a rejoint en 2000, l’équipe Noblet Distribution en tant que chef de produit calculatrices et assistants personnels pour Casio. Jean-Louis Mounier, trente-six ans, accède au poste de délégué régional Nord et Est du groupe Cégétel. Il était, avant son entrée dans le groupe, responsable de projets puis directeur de projets à l’international au sein du groupe Sagem. Parallèlement, Jean-Marie Vincent, cinquante-trois ans, est nommé délégué régional Méditerranée du groupe Cégétel. Il occupait avant son entrée chez Cégétel en 1997, le poste de directeur de projet de Vivendi Télécom International en Hongrie.

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