Recherche
Se connecter

Nominations

Publié par le

Benoît Marzloff prend la direction du marketing du groupe Renault, François Hiriart est nommé directeur de la branche systèmes d’essuyage de Valéo.

  • Imprimer
Benoît Marzloff, cinquante-deux ans, prend la direction du marketing du groupe Renault. Diplômé de l’école de préparation aux affaires et du centre européen d’éducation permanente, il est entré chez Renault en 1970, où il a parcouru l’ensemble des activités commerciales. En 1978, il a occupé le poste de directeur de la publicité France. En 1982, il est devenu responsable des techniques commerciales pour l’Europe, puis directeur de la filiale de Renault au Luxembourg. En 1987, il a été nommé directeur commercial de la région Centre avant de devenir directeur marketing France. Après avoir occupé les fonctions de directeur des ventes spéciales France en 1994, il est devenu, à partir de 1996, directeur général de Renault au Royaume-Uni. François Hiriart est nommé directeur de la branche systèmes d’essuyage de Valéo. Diplômé de l’Ecole nationale de chimie de Mulhouse, il était précédemment directeur international du groupe Legrand. Il a egalement occupé la fonction de directeur général Europe du Sud du groupe Polychrome ainsi que divers postes chez Rhône-Poulenc, Shell et Schlumberger. Thierry Schürr, quarante-quatre ans, est promu directeur de la division Télécoms et Médias de GFI Informatique. Il a commencé sa carrière chez CIT-Alcatel avant de rejoindre Rank Xerox comme responsable de la diversification, du développement et des filiales. Il a occupé ensuite diverses fonctions au sein des groupes Thomson CSF, British Télécom et Atos. Parallèlement, Xavier Leleu, trente-neuf ans, accède à la direction de la région Grand Ouest du groupe GFI Informatique. Diplômé de l’ESC de Lille, il a réalisé l’ensemble de sa carrière chez IBM. Il a débuté en 1989 comme ingénieur d’affaires puis comme directeur d’IBM Antilles/Guyane, en 1994. En 1997, il est devenu directeur d’IBM Entreprises Ouest puis directeur d’IBM Entreprises Centre-Ouest. Plus récemment, il était directeur des services division Entreprises France, Belgique, Luxembourg. Philippe Hartmanshenn, trente-huit ans, devient directeur du département services et qualité de la division informatique de Toshiba France. Précédemment en poste chez Stéria et EGT France Télécom, il a rejoint Toshiba Systemes France en 1996 pour y assurer différentes missions et notamment la responsabilité du marketing opérationnel destiné au marché des grandes entreprises.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Ressources humaines
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Ressources humaines
Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Par Laurent Bailliard

Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Ressources humaines
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Par La rédaction

La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]