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Benoît Testard est nommé directeur général Europe du Sud de United Biscuits, Patrice Ferrand devient directeur général de Ben & Jerry's France.

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Benoît Testard est nommé directeur général de United Biscuits pour l’Europe du Nord (France, Pays-Bas, Belgique). Il prend également en charge les responsabilités commerciales (marketing et ventes) et les activités de production pour l’ensemble de la région Europe du Nord, qui compte cinq usines. Benoît Testard était précédemment, et depuis 1999, président de United Biscuits France (marques BN et Delacre). Agé de quarante-cinq ans, ce diplômé de l’EDHEC a passé quatorze ans dans le groupe agroalimentaire français Fromagerie Bell où il a été successivement directeur marketing, directeur des ventes et business unit manager. Patrice Ferrand, trente-huit ans, devient directeur général de Ben & Jerry's France. Diplômé de l'Ifag (groupe IFG), il a travaillé pendant dix ans à la direction des ventes et du marketing au sein des groupes Mars, SC Johnson Wax, Coors Brewing Company aux Etats-Unis et Imerial Tobacco France. Eric Boustouller, quarante-et-un ans, prend la tête de la nouvelle direction générale des ventes de Compaq France. Entré chez Compaq, il y a treize ans, il a d’abord été nommé au siège européen en tant que directeur de la communication puis directeur de la distribution. Puis il a occupé la fonction de directeur marketing et e-commerce avant de devenir directeur grands comptes en juillet 1999. Parallèlement, Jean-Claude Ortiz devient, lui, directeur des ventes partenaires. Dans cette fonction, il sera en charge des relations commerciales avec les grossistes, les chaînes, les revendeurs directs et indirects, la grande distribution ainsi que tous les nouveaux canaux. Depuis 1999, Jean-Claude Ortiz était directeur des ventes industrie, distribution et services chez Compaq. Antonio Belloni quitte la présidence de Procter & Gamble Europe pour le poste de directeur général adjoint de LVMH. Il sera chargé du suivi des opérations du groupe. Agé de 46 ans, il a effectué toute sa carrière au sein de Procter & Gamble où il débuté en 1978, en Italie. Philippe Pascal devient, lui, président de la branche montres et joaillerie de LVMH. Arrivé en 1994 dans l’entreprise, il a occupé successivement les fonctions de P-dg de Veuve Cliquot puis, jusqu’à aujourd’hui, de président de Moët Hennessy et président de la branche vins et spiritueux. C’est d’ailleurs, Christophe Navarre qui lui succède à ce poste. François-Noël Robinet accède à la direction commerciale de la régie du groupe Liberty Surf. A ce poste, il s'occupera du développement des supports et de l'espace shopping. Depuis 1990, il a été successivement planner stratégique chez Publicis puis, en 1994, directeur du marketing du groupe L'Express et, en 1996, de CompuServe. En 1998, il est nommé directeur du business development d'AOL avant de devenir, en 1999, vice-président de Planet Medica.

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