Recherche
Se connecter

Nominations

Publié par le

Jean Cauchefert devient directeur général commercial d’Entremont, François Momboisse rejoint la Fnac comme directeur général du pôle enfants.

  • Imprimer
Jean Cauchefert devient directeur général commercial d’Entremont. A quarante-trois ans, ce diplômé HEC a exercé différentes fonctions au sein de sociétés agro-alimentaires. Il a été successivement directeur général de la chocolaterie du Coteau, puis de la chocolaterie Varlhona, chef de produits puis directeur marketing de Fromarsac. Au sein du groupe Nestlé, il a occupé les fonctions de directeur commercial et marketing des glaces Gervais et directeur marketing de la division chocolats de Nestlé France. François Momboisse rejoint la Fnac comme directeur général du pôle enfants. Il devient ainsi, directeur général des sociétés Eveil & Jeux et Fnac Junior. Diplômé de l'Ecole polytechnique et de l'Insead, il a été précédemment directeur adjoint du marketing chez Procter & Gamble. Puis, il a été directeur général de Benckiser Belgique, président de Benckiser France, et plus récemment, directeur général de la société D Interactive. Patrick Navarro est promu directeur général France de Commerce One, éditeur de solutions places de marché électroniques B2B et e-procurement. Il a démarré sa carrière en tant que directeur commercial au sein du groupe Cap Gemini dans le secteur tertiaire. Il a également occupé le poste de directeur général d'Univers Informatique, une SSII qu'il a repositionnée sur des créneaux high tech porteurs (décisionnel et relationnel). Plus récemment, il a occupé pendant six ans différents postes à la direction commerciale d'Oracle. Parallèlement, Marie-Odile Lefort est nommée directrice marketing France de Commerce One. Diplômée de l'Institut Supérieur de Gestion, elle a occupé le poste de directrice des alliances stratégiques chez Compaq France. Elle avait précédemment passé sept ans chez Oracle en tant que responsable du marketing et des programmes partenaires. Marie-Odile Lefort a également assuré différentes fonctions au sein des directions France et EMEA (Europe, Moyen-Orient, et Afrique) de BMC Software. Catherine Cleach accède à la direction marketing d’Intelligent Sales Objects (ISO). Elle aura pour mission de coordonner les actions de marketing opérationnel et de marketing produit. Avant de rejoindre ISO, Catherine Cleach était market manager Data management chez IBM France depuis 1999. Elle a débuté sa carrière chez Oracle France au sein du département promotion des ventes et marketing marché. Puis pendant quatre ans, elle a exercé les fonctions de responsable marketing opérationnel chez Ingres France. Elle a ensuite rejoint Infomix au poste de directrice marketing.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]