Nouveau positionnement pour le groupe Bernard Julhiet

Publié par le

Bernard Julhiet Group fait peau neuve. Toutes les entités du groupe sont désormais regroupées sous une marque unique et l’activité formation a été renforcée.

  • Imprimer
Depuis qu’Alain Thibault a repris Bernard Julhiet Group en mars 2004, un nouveau positionnement a été défini autour des trois activités de l’entreprise : le recrutement, la formation et le conseil en ressources humaines. Désormais, ces trois activités sont regroupées sous la marque Bernard Julhiet Group avec un nouveau logo et un seul site Web fédérateur. L’activité recrutement a été enrichie grâce à l’acquisition, en novembre dernier, de la société Etap, spécialisée dans les méthodes d’évaluation des salariés. L’activité formation et e-learning a également été renforcée avec, entre autres, la signature d’un nouveau contrat de trois ans avec Skillsoft, éditeur de contenu e-learning. Avec ce contrat, Bernard Julhiet Group obtient les droits de l’ensemble du contenu de l’éditeur en version française. De plus, toute l’offre formation a elle aussi été renouvelée afin de proposer des offres mixant formation présentielle et e-learning.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet