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Nouveau programme réseau chez NCR

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NCR, spécialisé dans les caisses enregistreuses, déploie un nouveau programme partenaires au niveau international.

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Les 200 partenaires de NCR, répartis dans divers pays, voient l'arrivée d'un nouveau programme. Le spécialiste des caisses enregistreuses souhaite renforcer le développement de sa vente indirecte, complément de sa force de vente directe.

Le nouveau programme prévoit trois niveaux de partenariats : authorized, advanced et premier, suivant les compétences, les  niveaux de ventes, l'obtention de certifications et des investissements d'infrastructures (laboratoires de test, matériel de démonstration...)

NCR prévoit par ailleurs d'agrandir son réseau. A ce tire, les revendeurs recrutés auront accès à l'ensemble des outils d'aide à la vente prévu par le fournisseur ainsi qu'au programme marketing.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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