Recherche
Se connecter

Le programme de formation de Natixis Assurances récompensé au Top Com

Publié par le - mis à jour à

Le programme de formation à destination des commerciaux de Natixis Assurances vient d'être récompensé au Top Com en se voyant attribuer quatre prix. L'originalité, un ton décalé, tout en diffusant du contenu pertinent ont séduit le jury.

  • Imprimer

La formation des commerciaux mise à l'honneur ! Natixis Assurances vient en effet de recevoir quatre trophées lors de la cérémonie des Top Com Corporate Business qui s'est tenue du 6 au 9 février 2012 à Roland Garros.

Le jury a en effet été sensible à la Master Assurances Academy en attribuant à Natixis Assurances quatre prix pour son programme de formation et d’animation dédié au réseau Banque Populaire. La société a ainsi reçu le Grand Prix dans la section Marketing - relationnel et promotionnel B to B, le Top Com d'Or dans la section Digital - intranet, ainsi que deux Prix spéciaux de l'expression pour la qualité de présentations des opérations.

La Master Assurances Academy est un dispositif inédit de formation et d’animation. Chaque mois, un produit de prévoyance ou d’assurance dommages est mis en avant, sous forme de vidéos décalées et humoristiques, sur un site intranet dédié. Les
conseillers Banque Populaire y retrouvent des informations produits, des conseils technico-commerciaux, des quiz pour valider leurs connaissances et un blog pour échanger sur leurs bonnes pratiques de vente.

Le choix de Natixis Assurances qui a fait le pari de l’humour au service de la performance commerciale semble donc avoir payé !

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Ressources humaines
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Ressources humaines
Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Par Laurent Bailliard

Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Ressources humaines
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Par La rédaction

La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]