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W4 souhaite élargir son réseau de partenaires

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W4, éditeur de logiciels, révise son programme partenaires. L'objectif : attirer une trentaine de revendeurs supplémentaires en quatre ans et réaliser 95% de nouveaux businesses via ce futur réseau.

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W4 revoit sa copie en termes de stratégie commerciale. L'éditeur de logiciels (BPM et MDD) entend recruter une trentaine de partenaires d'ici quatre ans. W4 souhaite renforcer son réseau, déjà fort de plus d'une trentaine de partenaires (intégrateurs VAR, intégrateur OEM et partenaires commerciaux). L'éditeur, à travers celui-ci, souhaite pouvoir réaliser 95% de ses nouveaux businesses. Pour cela, W4 lance un programme partenaires refait à neuf. L'éditeur a travaillé sur ses offres en les rendant opérationnelles plus rapidement, afin de réduire les délais que leurs partenaires annoncent à leurs clients. W4 entend mettre à disposition de ses futures recrues un programme d'accompagnement, des formations techniques, commerciales et méthodologiques, ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente. Ce programme de partenariat s'étend en France et en Europe, et sera piloté depuis la France par la direction channel et la direction générale de W4. En quatre ans, W4 espère que 50 millions d’euros de chiffre d'affaires seront générés par ses partenaires d'ici quatre ans. « Le développement de partenariats opérationnels est un élément stratégique pour W4. Nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires des solutions leur permettant d’accroître leurs offres de services », analyse Laurent Henault, directeur général de W4. Plus d’informations sur le programme partenaires qui sera présenté le 28 septembre au Cercle de la Mer à Paris à 8h30, sur www.w4.eu.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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