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tourisme d'affaires : Les professionnels prévoient une bonne année 2004

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Les premiers résultats de l’enquête annuelle des professionnels de l’événement et du tourisme d’affaires font apparaître une nouvelle progression du marché.

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« Le marché de l’événement et du tourisme d’affaires devrait continuer sur sa lancée et enregistrer, cette année encore, une nouvelle croissance ». Pierre Lusinchi, président de l’Anaé, Association nationale des agences d’événement et de tourisme d’affaires et p-dg de l’agence Alice Evénement est plutôt optimiste. Il s’appuie sur les premiers résultats de l’étude menée chaque année par l’Anaé auprès des 80 agences qui y sont regroupées : la croissance du chiffre d’affaires est à ce jour estimée à 6 %. Pour justifier cet entrain, Pierre Lusinchi évoque l’actualité foisonnante autour des lieux d’événements, qu’il s’agisse des hôtels parisiens ou des inaugurations et travaux de rénovations de palais des congrès. « Une prévision qui ne fait toutefois pas office d’observatoire officiel et global du marché », souligne Pierre Lusinchi.

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