Sales leaders 2017 : Les managers commerciaux dans l'agroalimentaire

Publié par le

Dans le cadre des Sales Leaders 2017, découvrez les 4 managers en poste depuis moins d'un an sélectionnés par la rédaction d'Action Co en partenariat avec Nomination.

  • Imprimer
Alexandre Valette, directeur commercial alimentation Santé de Celnat

Bio: Directeur commercial de Celnat, marque de produits céréales bio du groupe Panzani, Alexandre Valette a réalisé de nombreuses années de sa carrière dans les services commerciaux de l'agroalimentaire. Tout d'abord chez Orangina-Schweppes, où il exerce comme responsable de secteur puis category manager de 2002 à 2006, mais aussi au sein de Distriborg (devenu depuis Bjorg Bonneterre et Compagnie), groupe d'agroalimentaire pour lequel il endosse les rôles de Key Account Manager, directeur régional de la force de vente puis directeur de la BU e-commerce et restauration hors-domicile.

Cet amateur de sports de glisse aura toutefois fait un petit détour par la publicité, comme responsable d'enseignes chez Mediaperformances entre 2006 et 2008. Son défi actuel, sous la houlette de Marjolaine Cevoz Goyat, directrice générale et présidente de Celnat: le lancement commercial de la société Alimentation Santé, filiale bio du groupe Panzani et Ebro.

Distinction : Meilleur Vendeur National Force de Vente GMS Orangina-Schweppes; 1er poids Clients Key Account Manager Bio Distriborg

Effectif managé : Une cinquantaine de personnes

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet