Sales Leaders 2017: Les managers commerciaux dans l'informatique

Publié par le

Dans le cadre des Sales Leaders 2017, découvrez les 9 managers en poste depuis moins d'un an sélectionnés par la rédaction d'Action Co en partenariat avec Nomination.

  • Imprimer
Didier Halbique, Vice-Président Sales & New Business de Toshiba TFIS

Bio: Diplômé de l'Institut des Techniques informatiques (aujourd'hui Itescia) en 1996, Didier Halbique a dédié l'ensemble de sa carrière à ce secteur, à travers trois entreprises : Siemens, Toshiba, et Fujitsu. Alternant différents postes de management dans le marketing et les ventes, Didier Halbique se forge une solide expérience du secteur high-tech.

Aujourd'hui, il retrouve l'entreprise Toshiba TFIS qu'il avait une première fois intégrée en 2004, mais cette fois-ci en tant que vice-président Sales et New Business. En charge des ventes directes et indirectes, cet adepte de sport automobile et de photographie entend accélérer la transformation de Toshiba TEC TFIS en développant les activités solutions et services et en transformant le groupe en intégrateur. Pour cela, sous la direction de Jean-Igor Mailfait, président du groupe, il mise sur la constitution d'une équipe commerciale agile et engagée.

Effectif managé: 32 personnes

Distinction: Fujistsu Emeai Top performers 2005 et 2012

Projet marquant: Transformation du Groupe Fujitsu en France entre 2009 et 2010. Regroupement des activités Produits & Services

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet