Sales Leaders 2017: Les managers commerciaux dans la santé/cosmétique

Publié par le

Dans le cadre des Sales Leaders 2017, découvrez les 3 managers en poste depuis moins d'un an sélectionnés par la rédaction d'Action Co en partenariat avec Nomination.

  • Imprimer
Pascal Sircoulomb, directeur commercial international de Magnisense

Bio: 25 années d'expérience des marchés médicaux : voici l'important bagage de Pascal Sircoulomb, directeur commercial international de Magnisense. Avant de rejoindre cette entreprise dédiée aux solutions de diagnostic des maladies cardiovasculaires en octobre 2016, cet amateur de plongée sous-marine était directeur commercial Emea chez Leica Biosystem. Mais Pascal Sircoulomb s'est également essayé à la création d'entreprise, en fondant en 2015 EuroDNAPath, startup spécialisée dans les tests de diagnostics du cancer.

Avant ces expériences, Pascal Sircoulomb a également développé ses compétences marketing et commerciales, dans la microbiologie, pour la société américaine Becton-Dickinson pour laquelle il a collaboré pendant 20 ans. Aujourd'hui, au-delà d'assurer la stratégie commerciale et le développement à l'international de Magnisense, Pascal Sircoulomb entend promouvoir l'esprit de la French Tech à l'étranger.

Effectif managé: 4 personnes

Projet marquant: Mise sur le marché d'une gamme de produits pour le dépistage du cancer du col de l'utérus et conquête de plus de 50% du marché en 5 ans

Signe distinctif: Membre d'un club de plongée

Vie associative: Membre du Sidiv, Syndicat des industriels du diagnostic In-Vitro; Membre de l'association Plan International France

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande