Recherche
Se connecter

Dossier Expression orale. Prendre la parole en public sans stress

Publié par le

Vous tremblez à l'idée de prendre la parole en public ? Pas de panique : cela s'apprend. Quelques "trucs" pour capter l'attention d'un auditoire.

  • Imprimer

Sommaire

Frédéric Thibaud, Action Commerciale N°226 - 26/12/2002

La rédaction vous recommande

Certification des forces de ventes : par où commencer ?
Certification des forces de ventes : par où commencer ?

Certification des forces de ventes : par où commencer ?

Par Cegos

des projets RH recompenses aux Trophees Action Co concernent des dispositifs de certification des forces de vente Pourquoi un tel engouement [...]

Sur le même sujet

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs
Ressources humaines
Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Par Aude David

Par quel moyen former ses commerciaux ? Si certaines directions commerciales mettent en place des programmes élaborés, une étude de HubSpot [...]

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe
Ressources humaines
Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Par Laurent Bailliard

Recruter un commercial grand compte est loin d'être aisé. Entre les délais d'attente, une offre faible, ou encore des CV peu qualifiés, Nomination [...]

Un cours en ligne pour former ses vendeurs
Ressources humaines
Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Par Amélie Moynot

L'Alliance du Commerce lance un cours en ligne pour aider les points de vente à former leurs vendeurs et responsable de magasin. L'enjeu pour [...]

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]