Recherche
Se connecter

Le dirigeant du troisième millénaire

Publié par le

La fonction essentielle des dirigeants consiste à élaborer une stratégie qui parle à la fois aux clients, aux actionnaires, aux salariés, ou encore aux fournisseurs. Quinze dirigeants témoignent...

  • Imprimer
Nous sommes passés d'une société industrielle à une société de l'information. C'est sur ce postulat de départ que les auteurs de cet ouvrage ont basé leurs recherches et sont allés à la rencontre de 15 dirigeants "exemplaires". Chacun raconte comment il compose avec cette nouvelle donne, comment il élabore une stratégie qui a du sens pour ses clients mais qui parle aussi aux actionnaires, aux salariés, aux fournisseurs... Parmi les témoignages, celui d'Olivier Baussan (Oliviers & Co), François Lemarchand (Nature & Découverte), Patrick Ricard (Pernod Ricard), etc.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]