Recherche
Se connecter

La marque

Publié par le

Peut-on créer des marques sans publicité? Qu'est-ce qui explique la montée des marques de distributeur? Cet ouvrage perce les mystères de la marque...

  • Imprimer
Comment explique-t-on la montée du cobranding ? Peut-on créer des marques sans publicité ? Qu'est-ce qui explique la montée des marques de distributeur ? Baisser les prix nuit-il à la marque ? Les questions les plus fréquemment posées sur les marques sont reprises dans cet ouvrage. L'auteur y répond sans langue de bois et sans peur de prendre parti. Un ouvrage divisé en chapitres et thèmes, dans lequel on peut venir picorer à volonté.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]