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Amaury de Bourmont, directeur du commerce France pour les marques Citroën et DS

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Amaury de Bourmont, directeur du commerce France pour les marques Citroën et DS

Diplômé de l'Institut supérieur de gestion (ISG) et de l'INSEAD, Amaury de Bourmont bénéficie de 23 années d'expérience professionnelle dans l'automobile dont 21 réalisées au sein du groupe Peugeot Citroën.

Il a notamment passé neuf ans au sein de Peugeot Allemagne où il a occupé successivement les postes de responsable du développement du réseau des filiales de vente détail, chef de sites et directeur des filiales vente détail de Mannheim, puis Sarreburck.

Il a ensuite été nommé directeur de la filiale Suisse de Peugeot, avant de devenir responsable animation du commerce Peugeot pour la région Europe.

Amaury de Bourmont est rattaché à Denis Martin, directeur Europe du groupe PSA Peugeot Citroën et est basé au siège de Citroën à Paris.

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Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

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