Anne Tessier-Chênebeau, directrice commerciale de SynerTrade France

Publié par le
Anne Tessier-Chênebeau, directrice commerciale de SynerTrade France

SynerTrade France, société spécialisée dans les solutions SaaS de Digital Procurement vient de nommer Anne Tessier-Chênebeau au poste de directrice commerciale. Diplômée en affaires internationales et sciences politiques, Anne Tessier-Chênebeau a débuté sa carrière dans des institutions gouvernementales et diplomatiques.

En 2006, elle rejoint le groupe Bull où elle exerce différents postes opérationnels liés au conseil et développement commercial en France et à l'international. Puis elle rejoint ATOS en 2014 en tant que directrice de grands comptes internationaux. Elle est très vite nommée bras droit du Vice-Président Executif en charge du Secteur Défense et Aerospace pour le Groupe.

En 2016, elle rejoint Linedata, éditeur international de logiciels financiers en tant que Directrice de Cabinet du Président fondateur. Anne Tessier-Chênebeau est alors en charge de la gestion du changement de la société et de la croissance organique.

Ses principaux moteurs sont la croissance, le développement, la satisfaction client, la transformation des organisations ainsi que le capital humain dont elle aime à rappeler que "les affaires sont avant tout une histoire d'Hommes".

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet