Arnaud Marie, directeur commercial de Compex

Publié par le
Arnaud Marie, directeur commercial de Compex

Arnaud Marie prend la succession de Denis Resseguier au poste de directeur commercial pour Compex, la division grand public de DJO France. Denis Resseguier devient, quant à lui manager de la division rééducation. Compex est une marque d'origine suisse qui a développé en trente ans une expertise dans les domaines de la rééducation, du traitement de la douleur et de l'entraînement sportif notamment avec des solution d'électrostimulation.

Arnaud Marie a rejoint Compex il y a maintenant 13 ans où il a occupé les postes de délégué commercial dans la division sport, puis dans la division médicale et enfin à la gestion des grands comptes. Dernièrement il était manager de l'équipe de vente.

Agé de 37 ans, marié, deux filles de 7 et 9 ans, c'est un grand passionné de sport. Toujours à la recherche de nouveaux défis, il a déjà bouclé une dizaine de marathons, de multiples trails, et plus récemment l'Ironman de Nice.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet