Béatrice Piquer-Durand, directrice commerciale & Marketing de Dhimyotis

Publié par le
Béatrice Piquer-Durand, directrice commerciale & Marketing de Dhimyotis

Dhimyotis, Opérateur et Tiers de confiance européen, expert de la cybersécurité et de la confiance numérique, annonce l'arrivée de Béatrice Piquer-Durand au poste de Head of Sales & Marketing. Cumulant une grande expérience des start-up et d'entreprises à des postes clés dans des environnements high-tech et internationaux, Béatrice Piquer-Durand a pour mission de développer la stratégie commerciale et marketing de Dhimyotis, de construire son équipe et de propulser l'entreprise au rang de leader européen dans la sécurité des échanges numériques et des documents. L'une de ses priorités sera l'accélération du déploiement des certificats numériques Certigna au niveau national.

Pour mener à bien sa mission, Béatrice Piquer-Durand, titulaire d'un MBA de HEC Paris, s'appuie sur une solide expérience acquise auprès d'entreprises comme Thomson, Ipanema Technologies ou encore Docapost où elle était dernièrement Developement Group Vice Président et Chief Marketing Officer.

Béatrice Piquer-Durand sera également chargée de diriger la nouvelle agence parisienne de Dhimyotis.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet