Béatrice Piquer-Durand, directrice commerciale & Marketing de Dhimyotis

Publié par le
Béatrice Piquer-Durand, directrice commerciale & Marketing de Dhimyotis

Dhimyotis, Opérateur et Tiers de confiance européen, expert de la cybersécurité et de la confiance numérique, annonce l'arrivée de Béatrice Piquer-Durand au poste de Head of Sales & Marketing. Cumulant une grande expérience des start-up et d'entreprises à des postes clés dans des environnements high-tech et internationaux, Béatrice Piquer-Durand a pour mission de développer la stratégie commerciale et marketing de Dhimyotis, de construire son équipe et de propulser l'entreprise au rang de leader européen dans la sécurité des échanges numériques et des documents. L'une de ses priorités sera l'accélération du déploiement des certificats numériques Certigna au niveau national.

Pour mener à bien sa mission, Béatrice Piquer-Durand, titulaire d'un MBA de HEC Paris, s'appuie sur une solide expérience acquise auprès d'entreprises comme Thomson, Ipanema Technologies ou encore Docapost où elle était dernièrement Developement Group Vice Président et Chief Marketing Officer.

Béatrice Piquer-Durand sera également chargée de diriger la nouvelle agence parisienne de Dhimyotis.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement
Ressources humaines
[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement

[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement

Par Loïc Lemoine, directeur de TalanConsulting

Les business models des grands groupes évoluent modifiant profondément le rapport au travail (lieu, statut, hiérarchie). Pour conjuguer positivement [...]

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !
Ressources humaines
[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

Par Laure Trehorel

Diriger des équipes commerciales de nationalités différentes demande un grand respect de l'autre et de sa culture. Cet exercice, Patricia Molenaar [...]

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Ressources humaines
[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Bank-Bank - Fotolia

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?

Par Nicolas Léger

Entre liberté d'expression et lien de subordination, tout est affaire de mesure et de circonstances. La critique émise par le salarié peut, [...]

Télétravail : ce qui change pour les entreprises
Ressources humaines
Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Par Mallory Lalanne

La loi de ratification du 29 mars 2018 et l'ordonnance du 22 septembre 2017 donnent aux employeurs de réels garde-fous pour que le télétravail [...]