Recherche
Se connecter

Boris Lemery, nommé directeur du développement réseau de Volvo Car France

Publié par le
Boris Lemery, nommé directeur du développement réseau de Volvo Car France
  • Imprimer

Boris Lemery a débuté sa carrière en 1996 en tant que chef de projet promotion des ventes et merchandising chez Chrysler France.

Il entre ensuite chez Nissan, en 1998, en tant que chef de publicité, puis devient, en 2000, chef de région ventes pour Nissan France. En 2003, il est nommé conseiller développement réseau pour Nissan West Europe, puis, en 2007, il devient responsable coordination des opérations commerciales chez Nissan West Europe.

En 2008, il devient responsable du développement réseau chez Ducati West Europe, pour la France, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas.

Boris Lemery est diplômé de l'ESIG (1996).




no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]