Bruno Diss, directeur commercial de Hertz France

Publié par le
Bruno Diss, directeur commercial de Hertz France

Hertz France vient de nommer Bruno Diss au poste de directeur commercial. Dans ses nouvelles fonctions, il reporte à Alexandre de Navailles, Président de Hertz France. Il remplace Gregory Vandenbroucke, promu Directeur Infrastructure et Réseau.

Bruno Diss, 40 ans, est diplômé d'une Maîtrise Science et Technique de gestion (EM Strasbourg Business School) ainsi que d'un DESS Stratégie de Gestion des Entreprises (IAE - Institut d'Administration des Entreprises) de Strasbourg.

En 2002, il intègre Eurest au poste de Responsable du Développement. De 2005 à 2009, il travaille chez Elior en qualité de Chef des Ventes Grands Comptes, puis en tant que Directeur des Ventes. De 2012 à 2015, il occupera successivement le poste de Directeur Commercial chez Facilicom puis Samsic Groupe.

En 2014, Bruno Diss avait intégré notre sélection des 100 managers commerciaux qui comptaient en France dans l'univers des Services.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande