Recherche
Se connecter

Christophe Duchatelle, directeur commercial de Hyundai Motor France

Publié par le
Christophe Duchatelle, directeur commercial de Hyundai Motor France

Hyundai Motor France annonce la nomination de Christophe Duchatelle au poste de directeur commercial. Il aura notamment pour mission d'accentuer le travail de communication et de cohésion engagé avec le réseau de distribution. Sa nomination intervient quelques semaines avant la présentation à l'occasion du Mondial de Paris de la Hyundai i20 Nouvelle Génération.

Âgé de 45 ans, Christophe Duchatelle est diplômé de l'Estaca (École supérieure des techniques aéronautiques et de construction automobile), Christophe Duchatelle possède plus de 20 ans d'expérience dans le secteur automobile. Intégré en 1995 chez General Motors France en tant que conseiller technique, il a occupé successivement les fonctions de chef de district après-vente, chef de produit pièces de rechange puis chef de gamme utilitaire avant de devenir directeur de région Est Opel France en 2004. En 2007, il est nommé directeur commercial pièces et services pour les marques Opel, Saab et Chevrolet, avant de devenir directeur marketing puis directeur des ventes Opel France en 2010.

Fondé en 1967, Hyundai Motor Co. fait désormais partie de Hyundai Motor Group qui intègre plus de 25 filiales et succursales. Hyundai Motor, compte sept sites de production en dehors de la Corée du Sud dont les États-Unis, le Brésil, la Chine, l'Inde, la Russie, la Turquie et la République tchèque et a vendu 4,7 millions de véhicules dans le monde en 2013. Hyundai Motor emploie plus de 80000 personnes à travers le monde et offre une gamme complète de véhicules de la citadine aux coupés, en passant par les SUV et véhicules utilitaires.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs
Ressources humaines
Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Par Aude David

Par quel moyen former ses commerciaux ? Si certaines directions commerciales mettent en place des programmes élaborés, une étude de HubSpot [...]

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe
Ressources humaines
Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Par Laurent Bailliard

Recruter un commercial grand compte est loin d'être aisé. Entre les délais d'attente, une offre faible, ou encore des CV peu qualifiés, Nomination [...]

Un cours en ligne pour former ses vendeurs
Ressources humaines
Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Par Amélie Moynot

L'Alliance du Commerce lance un cours en ligne pour aider les points de vente à former leurs vendeurs et responsable de magasin. L'enjeu pour [...]

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]