Clémentine Soilly, directrice commerciale territoires francophones de CNN International Commercial

Publié par le

Clémentine Soilly a été nommée directrice commerciale de CNN International Commercial (CNNIC) pour la France, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg, en charge du développement de solutions publicitaires. Elle rejoint CNN International en 2011 au poste de chef de publicité pour la Suisse avant de prendre la tête du marché suisse en 2014 en tant que directrice de clientèle. Elle est diplômée d'un master en affaires internationales et en langues étrangères. Elle a suivi ses études entre la France, l'Espagne et les Etats-Unis, passant par l'Université de Lyon, Grenade et l'Université de Washington à Seattle.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !
Ressources humaines
[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

Par Laure Trehorel

Diriger des équipes commerciales de nationalités différentes demande un grand respect de l'autre et de sa culture. Cet exercice, Patricia Molenaar [...]

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Ressources humaines
[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Bank-Bank - Fotolia

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?

Par Nicolas Léger

Entre liberté d'expression et lien de subordination, tout est affaire de mesure et de circonstances. La critique émise par le salarié peut, [...]

Télétravail : ce qui change pour les entreprises
Ressources humaines
Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Par Mallory Lalanne

La loi de ratification du 29 mars 2018 et l'ordonnance du 22 septembre 2017 donnent aux employeurs de réels garde-fous pour que le télétravail [...]