Recherche
Se connecter

Eric Kleinpeter, directeur commercial France pour la division d'hygiène pour les professionnels de SCA, marque Tork®

Publié par le
Eric Kleinpeter, directeur commercial France pour la division d'hygiène pour les professionnels de SCA, marque Tork®

Eric Kleinpeter, 48 ans, prend la direction commerciale France pour la division d'hygiène pour les professionnels de SCA, marque Tork®. Son parcours professionnel commercial commence au sein des groupes Danone et Cadbury. Il rejoint ensuite SCA en 2001 en tant que responsable grands comptes pour les marques de distributeurs en grandes et moyennes surfaces avant d'évoluer vers des postes de management commercial en tant que directeur commercial des marques de distributeurs Personal Care puis de s'occuper de l'ensemble des marques de distributeurs grandes et moyennes surfaces du groupe pour la France et la région Sud (Italie, Portugal et Espagne). Il succède à Luca Amato qui a pris la fonction de directeur marketing pour la région Sud Europe pour la marque Tork®.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]