Fabien Tassel, directeur commercial de Saint-Gobain Weber France

Publié par le
Fabien Tassel, directeur commercial de Saint-Gobain Weber France

Weber, spécialisé dans les mortiers industriels, vient de nommer Fabien Tassel, 45 ans, au poste de directeur commercial France. Fort de ses 17 années d'expertise commerciale, marketing et managériale au sein de groupes d'envergure Français et Européens, Fabien Tassel a pris ses fonctions le 27 mars 2017.

Titulaire d'un master Ingénierie du Commerce et de la Vente, Fabien Tassel se spécialise rapidement dans le secteur de la construction et du bâtiment, en devenant successivement Responsable Commercial Grand Public pour Uralita, leader européen de l'isolation thermique (laine de verre et polystyrène), puis Responsable National Grands Comptes GSB au sein du Groupe Suisse Sika, acteur international du collage et de l'étanchéité, chez qui il occupera les postes de Directeur National des Ventes Grands Comptes, Directeur Marketing Distribution et Directeur du Marché Grand Public. Il complètera par la suite cette parfaite connaissance du segment "colle" par celle des "enduits" en intégrant le Groupe Toupret, en tant que Directeur BU Europe Grand Public et Pro. Une double expertise qu'il met aujourd'hui à disposition de Weber France.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet