Recherche
Se connecter

Florent Huille, directeur commercial de La Poste branche services courrier colis

Publié par le
Florent Huille, directeur commercial de La Poste branche services courrier colis

Florent Huille, 53 ans, est promu directeur commercial de La Poste branche Services Courrier Colis, à ce poste depuis janvier 2016. Il est sous la responsabilité directe de Philippe Dorge, directeur général. Il s'agit d'une création de poste.

Titulaire d'un DESS techniques de communication, et d'une maîtrise de droit privé de l'université Paris-II (1986), il occupait depuis 2013, le poste de directeur général Mediapost après avoir été directeur général de Sogec, du groupe Mediapost. De 2006 à 2012, chez Mediapost, il a occupé les fonctions de directeur général adjoint, et directeur des opérations & du développement. De 1994 à 2006, il a été directeur des ventes à la direction du courrier de La Poste. A ses débuts en 1987, il a été directeur d'agence chez Paribas, puis directeur régional d'UCB.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]