Recherche
Se connecter

François Laurain, directeur commercial de Globéo Travel

Publié par le
François Laurain, directeur commercial de Globéo Travel

Globéo Travel vient de nommer François Laurain au poste de directeur commercial de Globéo Travel (agence de voyages d'affaires indépendante, fondée en 2007 suite au rachat de Lotus Voyages). Cette nomination s'inscrit dans le cadre de la croissance de l'agence de voyages française. Membre du Comité de Direction, il aura pour mission de mettre en oeuvre les stratégies d'Acquisition et d'Account Management de Globéo Travel.

Diplômé de l'INSEEC Paris et de l'University of North Carolina Chapel Hill, USA, François Laurain a débuté sa carrière en 1999 chez Avis Budget Group où il a occupé différentes fonctions commerciales à Paris et à Londres. Il a ensuite occupé la fonction de directeur commercial pour Egencia et Thomas Cook avant de rejoindre en 2013 Carlson Wagonlit Travel en tant que Directeur Marketing & Ventes.


Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]