Recherche
Se connecter

François Thoer, directeur commercial et marketing de Mondial Piscine

Publié par le
François Thoer, directeur commercial et marketing de Mondial Piscine

François Thoer, 54 ans, intègre Mondial Piscine au poste de directeur commercial et marketing. Titulaire d'un master II management CESI de l'université d'Angoulême (1995), il a exercé diverses fonctions de direction commerciales et de développement de réseaux commerciaux dans les secteurs banque-finances, grande distribution et immobilier, et a créé (et développé) des entreprises, notamment dans le secteur grande distribution alimentaire.

À ce poste depuis septembre 2015, François Thoer est sous la responsabilité directe de Michel Morin, président-directeur général fondateur. Il est ainsi chargé de renforcer le mix-marketing de la marque, de développer et d'animer le réseau de concessionnaires qui ambitionne de couvrir tout l'Hexagone, ainsi que de chercher des relais de croissance.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]