Recherche
Se connecter

Guillaume Villerabel, directeur commercial de Spirit France

Publié par le
Guillaume Villerabel, directeur commercial de Spirit France
  • Imprimer

Guillaume Villerabel est nommé directeur commercial de Spirit France, producteur de calvados. Il prend en charge les marques Boulard, Père Magloire, Lecompte. Responsable de la direction des équipes commerciales à la fois France, export et duty free-travel retail, sa principale mission est d'accélérer la croissance des marques du groupe, notamment au travers du développement de la distribution dans les marchés prioritaires et de la premiumisation.

Diplômé de l'ESSCA Angers (1995), Guillaume Villerabel, 40 ans, a fait ses débuts en tant que chef de vente au sein du groupe Castel, avant de devenir senior brand manager chez Coca-Cola France. En 2007, il intègre la Société des produits Marnier-Lapostolle, tout d'abord en tant que manager Europe du Nord, puis directeur de la région Europe, Afrique et Moyen Orient à partir de 2009.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]