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Isabelle Gannoun, directrice des ventes France d'American Airlines

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Isabelle Gannoun, directrice des ventes France d'American Airlines

Isabelle Gannoun intègre American Airlines en 1985 au service réservations : elle y occupe notamment les postes de manager du support ventes et de leisure sales representative au sein de l'équipe des ventes loisirs.

De 2007 à 2010, elle est détachée temporairement auprès de oneworld par American Airlines, membre fondateur de l'alliance aérienne, pour prendre la responsabilité de market development manager sur les marchés France, Benelux, Italie et Suisse.

Revenue au sein d'American Airlines en octobre 2010, Isabelle Gannoun était, jusqu'à ce jour, corporate sales manager de la compagnie américaine en France.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle est en charge de la direction des équipes de ventes de la compagnie américaine sur le marché français, soit 11 personnes.

Elle est titulaire d'un BTS de Tourisme obtenu à l'École Tunon de Paris.

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Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

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