Jean-Jacques Bucher, directeur stratégie et développement commercial de Spie France

Publié par le
Jean-Jacques Bucher, directeur stratégie et développement commercial de Spie France

SPIE France annonce la nomination de Jean-Jacques Bucher au poste de directeur stratégie et développement commercial. Agé de 55 ans, Jean-Jacques Bucher a effectué la majeure partie de sa carrière au sein du groupe Sodexo, où il a acquis une solide expérience du développement commercial dans des domaines d'activité très variés (santé, industrie, banque, énergie, aéronautique, etc.). Directeur du développement grands comptes en Europe (2013 à 2015), puis du développement régional Europe de Sodexo, il rejoint la direction du développement commercial du groupe SPIE en juin 2017.

Jean-Jacques Bucher exerce ses nouvelles fonctions auprès d'Olivier Domergue, directeur général de SPIE France, et devient membre du comité de direction SPIE France. " Mon rôle consiste à mobiliser l'ensemble des expertises de SPIE France afin de déployer une stratégie qui réponde aux nouveaux usages et à la convergence entre technologies et services digitaux. Nous accompagnons nos clients dans la création de valeur et l'amélioration de leur performance ".

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet