Jean-Marc Desbornes, directeur commercial de Timetonic

Publié par le
Jean-Marc Desbornes, directeur commercial de Timetonic

Co-fondateur et ex-dga de Masternaut, Jean-Marc Desbornes vient de rejoindre TimeTonic au poste de directeur commercial. Il devient par ailleurs associé de la start-up et aura pour mission de définir et de mettre en place la stratégie commerciale de l'entreprise.

Lauréate du prix de l'Innovation Technologique aux Mobility Awards, ainsi que de l'accélérateur Orange Fab, TimeTonic, qui est soutenue par BPI France, est une start-up française qui développe et commercialise une nouvelle solution de gestion et de collaboration intégrant une messagerie unifiée et un nouveau type de base de données visuelle.

"Les applications métiers et autres applications business traditionnelles sont figées, rigides, complexes, chères, ralentissent les entreprises et brident l'innovation. TimeTonic apporte une véritable innovation qui donne aux entreprises une incroyable agilité dans leur transformation numérique et leur permet de concevoir, mettre en service et faire évoluer eux-mêmes et très facilement leur propre solution de gestion documentaires (GED), commerciale (CRM), de projets ou d'interventions, y compris mobiles, en quelques minutes", précise Jean-Marc Desbornes.

Jean-Marc Desbornes, 58 ans, licence de mathématiques et maîtrise d'environnement de l'université Paris Paris-VII (1981), a réalisé le parcours suivant :

2013-2014 : Ocean, directeur commercial.

2012-2013 : Masterprem's (conseil en marketing digital), directeur fondateur.

2002-2011 : Masternaut, directeur général adjoint et directeur commercial.

1997-2002 : Actar, directeur général adjoint.

1990-1997 : Delta Protection, directeur de l'agence Ile-de-France.

1982-1990 : Xerox, début de carrière comme chef de vente et du marketing.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Sur le même sujet

La rémunération n'est plus le premier levier de motivation
Ressources humaines
La rémunération n'est plus le premier levier de motivation
Junial Enterprises - Fotolia

La rémunération n'est plus le premier levier de motivation

Par La rédaction

En Europe, les salariés accorderaient plus d'importance à l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle qu'à la rémunération, selon une [...]

Sales Leaders 2018: Les 50 nouveaux managers commerciaux qui comptent
Ressources humaines
Sales Leaders 2018: Les 50 nouveaux managers commerciaux qui comptent

Sales Leaders 2018: Les 50 nouveaux managers commerciaux qui comptent

Par Laure Trehorel

La cinquième édition des Sales Leaders met en avant 50 managers commerciaux en poste depuis moins d'un an. Découvrez ces managers sélectionnés [...]

Revivez la soirée des Sales Leaders 2018
Ressources humaines
Revivez la soirée des Sales Leaders 2018

Revivez la soirée des Sales Leaders 2018

Par La rédaction

Cette année encore, la soirée Action Co des Sales Leaders a été l'occasion de réunir près de 80 managers commerciaux sur une péniche en plein [...]

La rédaction vous recommande