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Jean-Marc Desbornes, directeur commercial de Timetonic

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Jean-Marc Desbornes, directeur commercial de Timetonic

Co-fondateur et ex-dga de Masternaut, Jean-Marc Desbornes vient de rejoindre TimeTonic au poste de directeur commercial. Il devient par ailleurs associé de la start-up et aura pour mission de définir et de mettre en place la stratégie commerciale de l'entreprise.

Lauréate du prix de l'Innovation Technologique aux Mobility Awards, ainsi que de l'accélérateur Orange Fab, TimeTonic, qui est soutenue par BPI France, est une start-up française qui développe et commercialise une nouvelle solution de gestion et de collaboration intégrant une messagerie unifiée et un nouveau type de base de données visuelle.

"Les applications métiers et autres applications business traditionnelles sont figées, rigides, complexes, chères, ralentissent les entreprises et brident l'innovation. TimeTonic apporte une véritable innovation qui donne aux entreprises une incroyable agilité dans leur transformation numérique et leur permet de concevoir, mettre en service et faire évoluer eux-mêmes et très facilement leur propre solution de gestion documentaires (GED), commerciale (CRM), de projets ou d'interventions, y compris mobiles, en quelques minutes", précise Jean-Marc Desbornes.

Jean-Marc Desbornes, 58 ans, licence de mathématiques et maîtrise d'environnement de l'université Paris Paris-VII (1981), a réalisé le parcours suivant :

2013-2014 : Ocean, directeur commercial.

2012-2013 : Masterprem's (conseil en marketing digital), directeur fondateur.

2002-2011 : Masternaut, directeur général adjoint et directeur commercial.

1997-2002 : Actar, directeur général adjoint.

1990-1997 : Delta Protection, directeur de l'agence Ile-de-France.

1982-1990 : Xerox, début de carrière comme chef de vente et du marketing.

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