Recherche
Se connecter

Jean-Sébastien Durand, directeur commercial et marketing d'Alphabet France

Publié par le
Jean-Sébastien Durand, directeur commercial et marketing d'Alphabet France
  • Imprimer

Alphabet France, acteur de la location longue durée de véhicules à destination des entreprises, annonce la nomination de Jean-Sébastien Durand au poste de directeur commercial et marketing.

Âgé de 38 ans, il a commencé sa carrière au sein de KPMG, avant d'intégrer en 2003 LeasePlan, où il occupe pendant cinq ans les fonctions de directeur financier. Il reprend ensuite Services Affaires, une société qui propose des services de transport en voiture avec chauffeur, essentiellement à destination des entreprises. Après avoir dirigé cette entreprise durant quatre ans, il devient consultant en fusions et acquisitions de société. À ce poste, il gère plusieurs missions pour Alphabet, qui est alors en train d'opérer l'intégration d'ING Car Lease, acquise en 2011.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]