Recherche
Se connecter

Joël Morbé, directeur des ventes Consumer Products de Bridgestone France

Publié par le

Joël Morbé est nommé directeur des ventes Consumer Products de Bridgestone France, fabricant de pneus, sous la responsabilité directe de Tom Adams, directeur du département Consumer Products. Il est ainsi chargé de suivre l'évolution du marché de la distribution professionnelle et de renforcer la position de Bridgestone en France. Cette création de poste intervient suite à une réorganisation. Joël Morbé a réalisé le parcours suivant : de 2010 à 2015, Copadex, directeur commercial pour la division des pneus tourisme, camionnette et 4X4. De 2004 à 2010, Michelin, responsable des ventes. De 1990 à 2004, Michelin, début de carrière au sein de l'équipe de vente.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]