Recherche
Se connecter

Joerg Tuensmeyer, directeur commercial Europe, Afrique du nord et LATAM de British Airways

Publié par le
Joerg Tuensmeyer, directeur commercial Europe, Afrique du nord et LATAM de British Airways
  • Imprimer

Joerg apporte à ce rôle une expérience commerciale tant au niveau des ventes qu'au niveau de la gestion des revenus. Il a rejoint British Airways en 1996 comme Account manager en Allemagne et a gravi plusieurs échelons au sein de la compagnie jusqu'à son dernier poste qui était celui de Responsable du Revenue Management pour les Amériques. Il vient de prendre ses fonctions dans ce nouveau rôle spécialement conçu pour lui chez British Airways. Il reprend ainsi en partie les responsabilités tenues précédemment par Luke Goggin qui était Directeur commercial Europe et Afrique du nord. Il prend également en charge la région Latam, de plus en plus importante pour British Airways.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]