Recherche
Se connecter

Karim Zaidi, directeur commercial chez Dolist

Publié par le
Karim Zaidi, directeur commercial chez Dolist
  • Imprimer

Après un début de carrière chez Hewlett Packard, Karim Zaidi, 39 ans, a participé à la création d'une école de commerce en 2002.

Suite à la revente de cette société en 2005, devenue depuis un établissement public, il s'est concentré sur des entreprises oeuvrant dans le webmarketing.

Après avoir appréhendé les milieux de la création de sites Internet et du référencement, Karim Zaidi entre, en 2008, comme directeur commercial France et Angleterre chez NP6, éditeur de logiciels d'e-mail marketing et d'analyse de données, où il encadrera, pendant six ans, une équipe d'une dizaine de personnes.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]